Menu principal:
Présentation > Actualités > voyages des bénévoles
VOYAGE DU 25 AU 27 SEPTEMBRE 2009
Vendredi soir arrivée chez Lénuta.
La vie des chiens au quotidien dans Bucarest.
Arrivée au refuge de Lénuta.
Aéroport de Bucarest.
Récupération des loulous à Roissy.
Nous avions réservée une surprise à Tina, Limbo son chéri.
Au début elle a trouvé que ce chien ressemblait à SON chien, ensuite son coeur a failli lâcher quand elle a compris que c'était bien son LIMBO.
Message de Dominique (la Présidente de l'arche).
Nous sommes bien arrivées avec 9 loulous et oui 9, grâce à la mobilisation nous avons pû financer la totalité du voyage.
Nous avons fait une immense surprise à Tina qui était présente pour accueillir 5 de ses protégés : COCKY, MALTICH, GRISOU, RITA ET SURTOUT LE CHERI DE TINA LIMBO. Tina remercie tout les gens qui ce mobilise pour ses loulous, elle a été très émue de l'arrivée imprévue de Limbo.
Je remercie également les participants de ce transfert en France, Lilou, Carole, Marian, Lénuta, Irina, Vincent, Virginie et Sabrina qui vient de nous rejoindre.